MASSAGE CALIFORNIEN

CALIFORNIEN

Le massage californien est une approche globale qui vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psychocorporelle. Ce massage utilise de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique.

Partant d’effleurages doux, enveloppants et relaxants, les manoeuvres s’enchaînent et s’intensifient pour soulager des tensions plus profondes. Cela peut faire surgir et libérer des émotions cachées, inscrites dans la mémoire corporelle. Plus la personne massée s’abandonne à l’expérience, plus elle s’ouvre à ce que le massage californien qualifie de toucher du coeur.
Le massage californien est apparu au début des années 1970, à l’époque de l’émergence des groupes de thérapie où primaient le développement du potentiel humain, l’expression des sentiments et les liens corps-esprit.

La technique de massage californien comporte différentes manoeuvres qui commencent par des effleurements lents et harmonieux, suivis par des pressions glissées qui deviennent plus appuyées sur les parties du corps particulièrement tendues.

Autant pour un massage de détente, le massage Californien peut en être un de thérapeutique.
Les croyances voulant que le massage Californien en soit uniquement un de douceur sont inexactes car il peut très bien agir de façon spécifique pour les tensions les plus profondes.
Je vous invite à venir vivre l’expérience unique de ce massage que j’affectionne particulièrement car il est complet et les résultats sont excellents et ce, autant pour une détente que pour un traitement spécifique.


Séance de 60 minutes: 70,00$
Séance de 90 minutes: 90,00$
Séance de 2 heures: 120,00$